Pour favoriser la valorisation des déchets compostables, la Mairie d'Aurec-sur-Loire envisage de répondre à l'appel à projet soutenu par le SICTOM Velay Pilat dans le cadre du déploiement du compostage collectif en pied d'immeuble ou de quartier.
Donnez votre avis jusqu'au 20 août
À cette occasion, vous êtes sollicité pour connaître votre intérêt pour ce genre de réalisation.
Le fonctionnement d'un site de compostage de quartier ou en pied d'immeuble repose sur l'apport volontaire des déchets organiques dans un bac à compost et leur mélange à des déchets secs disponibles sur place. Un suivi est assuré par quelques personnes volontaires. Le compost produit est partagé entre les bénévoles et habitants du quartier (plantes d'appartement, jardin portager...).
Comment répondre au questionnaire ?
Afin de connaître votre intérêt pour la réalisation d'un site de compostage, vous avez jusqu'au 20 août inclus pour répondre au questionnaire accessible sur ce lien :
https://app.evalandgo.com/form/381125/s/?id=JTk5cSU5M20lOTglQUY%3D&a=JTk3cSU5MmklOTglQUU%3D
Une version papier de ce questionnaire est à disposition à l'accueil de la Mairie d'Aurec-sur-Loire. Vous pouvez aussi télécharger le questionnaire en pièce jointe et le remettre dans la boîte aux lettres de la Mairie.