Actualités des associations

La Mairie d’Aurec-sur-Loire vient de mettre en place un service de rendez-vous en ligne pour les pièces d’identité (passeports et cartes d’identité) afin de simplifier la gestion et de faciliter l’accès aux rendez-vous pour les demandeurs.

Vous avez bientôt besoin de créer ou renouveler une pièce d'identité ?

  • Connectez-vous à la plateforme GALLIA en cliquant sur le lien suivant : https://gallia-demarches.fr/connexion
  • Créez un nouveau compte puis connectez-vous
  • Choisissez votre type de rendez-vous (dépôt pour faire une demande de pièce d'identité et remise pour venir la récupérer), le jour et l'heure du rendez-vous (1 rendez-vous = 1 personne).

Pour la Mairie, la mise en place de ce logiciel en ligne va fluidifier les appels, éviter les rendez-vous non honorés (impossibilité de prendre rendez-vous dans plusieurs communes) et faciliter la gestion du dépôt de la demande avec un traitement plus rapide.

Pour les usagers mal à l'aise avec l'informatique ou qui n'ont pas d'accès à Internet, il est toujours possible d’appeler le 04 77 35 40 13 ou de venir en mairie pour prendre rendez-vous.

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